Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Je me présente

Je ne suis plus une jeune fille, mais une jeune femme. C'est bête parce que j'ai moi même encore l'impréssion d'être la fifille à son papa et pourtant je ne l'ai jamais été.

Ici c'est mon exutoire alors je peux dire des choses comme celles-ci: je n'ai jamais connu mon père, ma mère s'est remariée quand je n'avais pas 02 ans et j'ai toujours cru que cet homme était "papa" jusqu'à ce que je sois assez intélligente pour comprendre que sur mon acte de naissance il n'y avait pas le "nom du père", contrairement à ceux de mes camarades de classes, jusqu'à ce que je sois assez intélligente pour voir la différence de traitement qu'il y avait entre mes frères cadets et moi et qui fait que même aujourd'hui je suis toujours la méprisée et ce malgré tous mes efforts;

Je suis une jeune femme maintenant, indépendante, je travaille, je vis toute seule, je m'assume. Complètement? J'en sais rien du tout.

Je suis une écorchée vive voilà pourquoi je me retrouve ici, à écrire en espérant que quelqu'un me lise, tout en souhaitant que personne ne me lise. Oui une écorchée vive.

Je suis encore à l'école de l'amour, car je ne sais pas aimer. Mais çà c'est une autre histoire. Ici je viens juste faire les présentations.

Vous pouvez m'appeler Aborasamza, 25 ans.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et je l'ai trouvé très intéressant.<br /> <br /> Sans doute parce que je me suis un peu identifiée à certains des traits de ta personnalités mais surtout parce que ta sincérité est très touchante. Quand tu dis que tu vois ce blog comme un exutoire, ca se ressent dans tes propos et c'est très troublant à lire. Ça rend la crudité et l'impudeur de certains textes encore plus saisissante que ce soit dans l'expression des sentiments ou du plaisir. Et je me suis tellement reconnue quand tu parles de ton plaisir que j'en suis encore toute troublée. <br /> <br /> Estelle.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité