Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

L'année commence bien!

La première chose que j'ai faite en 2010, l'amour.

Oui L. et moi on s'est vu et on passé le reveillon chez lui. Je vous l'ai dit, on s'entend très bien lui et moi. Nous avons bavardé, mangé, dansé (surtout lui qui n'a pas arrêté de faire le fou). Ensuite on s'est endormi. Moi dans la chambre et lui au salon.

J'avoue que j'ai trouvé un peu bizarre qu'avec tout ce qu'il m'a dit, comme quoi je lui plais, je l'excite, qu'il me laisse là toute seule dans ce grand lit pendant que lui est recroquevillé sur le canapé. Je pensais:"il m'a encore raconté des histoires", je n'ai pas fermé l'oeil! Je l'ai donc forcé et nous avons changé de place. Je suis resté au salon regarder la télé et lui est allé dans la chambre.

Au petit matin, je suis allé le reveillé pour qu'il me raccompagne et c'est là que j'ai vu que je me trompais et que je l'excitais vraiment. Au debut j'ai résisté, je pensais vraiment que ce n'était pas une bonne idée. Je ne cesse de le repéter, melanger le boulot et le reste peut devenir dangereux.

Sauf qu'il m'a touché, embrassé avec sa légère barbe qui me piquait agréalablement la peau. Il était là à me murmurer que tout allait bien se passer et que je devais lui faire confiance.

On a fait l'amour et c'était merveilleux. La dernière fois que je l'ai fait avec E. je pensais que je ne verrait pas mieux, c'était ma meilleure expérience. Mais L. il m'a touché comme si il me connaissait depuis longtemps. Il est passé direct au cunnilingus sans hésiter, il m'a fait plaisir sans césser de m'embrasser. Le lit s'est même cassé!

Nous sommes passé au salon, sur le sol, sur le canapé. Il me portait, me caressait, des bisous sur le tout corps, me mordillait les fesses. D'habitude la pénétration est difficile mais c'était hyper facile. J'étais bien. C'était bon.

Ensuite on a continué à bavarder, sur le travail, sur nos contacts communs, on a rit. Il me fait rire. Il est aussi beau à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est un vrai croyant, il croit en Dieu et je pense qu'il a une vie très saine.

Je ne veux pas être sa petite amie si lui ne le veut pas, je ne veux même pas y penser. Pour ne pas être déçue    je dois en exiger le moins possible.

J'ai très bien commencé l'année, je recommence avec lui quand il veut.

Publicité
Commentaires
S
je suis bien contente que tu commence aussi bien ta nouvelle année! profite surtout!
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité