Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

J'ai flaché, once again!

On dirait que c'est mon passe temps favori n'est ce pas? A force je vais finir par énumérer toutes les lettres de l'alphabet sur ce blog !
Mais c'est bien pour çà qu'elle est belle la vie non?

J'ai eu des soucis avec mon ordinateur (infesté de virus)! J'ai donc vu un ami pour m'aider, celui-ci l'a confié à un de ses amis plus expérimenté que lui. J'y suis allé avec lui. On a trouvé le mec chez lui, en caleçon. Tout à fait mon type: grand, brun (en language africain, clair de peau), mignon. Jusque là rien de grave. Je laisse mon laptop chez lui devant venir le reprendre le lendemain.

Je suis chez moi le soir et mon ami à qui j'ai confié le malade de prime abord m'appelle pour une virée nocturne. Comment refuser? J'ai rien de mieux à faire alors!

C'est le mignon qui est au volant de la voiture avec une fille à ses côtés. Pas de souci puisqu'il ne me fait aucun effet en ce moment là. Je m'assois devant à côté de la fille, elle est entre lui et moi. Ensuite il nous demande de changer de place car ses jambes le gênent dans la conduite puisqu'elle est plus grande que moi. Il ajoute à mon intention "comme çà je pourrais te toucher" en collant sa main vers ma cuisse. Là je commence à avoir des idées. Nous roulons, la musique à fond, je constate que nous aimons le même genre de musique.

Et puis plus loin dans la soirée, des regards échangées, une conversation commencée mais coupée nette par une bagarre dans le bar, bref, un énorme sentiment d'inachevé et Dieu sait que j'ai horreur de çà!

J'aurais du le revoir au moment de récupérer mon laptop mais je n'en ai pas eu l'occasion.

Je me sens idiote, çà me rappelle le lycée quand je flashais pour un garçon et que je n'osais pas lui dire.

J'aurais aimé le revoir mais tant pis! On se croisera peut être quelque part. Si au moins j'avais un petit indice qui me disait que je lui plaît aussi j'aurais pu le chercher, mais là j'ai rien et je veux surtout pas me prendre un râteau.

Dans tous les cas c'était une très belle rencontre, au moins je peux imaginer son regard, ses mains, son sourire...et c'est déjà pas mal!

Publicité
Commentaires
A
Merci Nyto pour ce message si gentil qui me va droit au coeur. J'aime bien quand tu dis "tes aventures", çà me donne vraiment l'impréssion que je vis des choses peu ordinaires et dignes d'être racontées.<br /> <br /> Moi, celle qui s'est toujours trouvée inintéréssante aux yeux des gens, çà me fait plaisir et me donne confiance aussi de savoir que je ne manque pas d'intérêt merci encore.<br /> <br /> Je continuerais d'écrire, parce que plus que la parole, l'écriture a toujours été pour moi le meilleur mode d'expréssion.
N
Salut, <br /> <br /> J'écris parce que j'aime bien ton blog. Je le lis de temps en temps et a chaque fois je me sens transposé dans l'histoire tu tu racontes, tellement c'est bien écrit. En mème temps je sent aussi l'intensité presque palpable de tes aventures. Bref, j'aime bien. Continue.<br /> Nyto
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité