Je ne vais pas replonger dans la déprime, rassurez-vous, je suis juste en train d'énoncer les faits: je tombe amoureuse (très vite je dois le reconnaître), je me fais jetter, je culpabilise, j'accuse, je déprime.

Mais les faits sont là: les hommes sont des cons pour prendre aussi mal soin d'une fille géniale comme moi, je suis une conne pour tomber aussi vite amoureuse et de mecs qui n'en valent pas le coup. Je suis une rêveuse. Trop.

L. (le dernier en date), il me plaisait vraiment beaucoup, mignon, élégant, intélligent, mais il n'a pas su y faire. Lui qui me disait qu'il saurait séparer le boulot et notre "relation", il se retrouve en train de servir du travail pour me remettre dans son lit.

Il a des documents à me remettre pour le travail et me demande de venir les chercher chez lui! Lorsque je lui dis que je préfère passer les prendre à son bureau qui est plus proche pour moi, il me dit non, chez lui ou rien!

Je trouve çà bas, très bas pour un homme que je respectais et même que j'admirais. Je trouve çà triste aussi. Et je n'ai pas manqué de le lui faire savoir. J'ai horreur qu'on me prenne pour une idiote et le travail devra se faire, il ne se défilera pas.

Je vais lui montrer à ce connard que j'ai beau être plus jeune, mais je suis professionnelle et mature. Le travail se fera!

Non mais!