Cette fois je l'ai bien cherché et j'ai retenu la leçon, çà ne se reproduira plus. J'ai vraiment eu peur de perdre mon boulot: J'ai eu chaud!

Mais çà va mieux, l'inquiétude et la pression sont retombé.

J'ai rencontré l'un de mes ex et probablement mon meilleur ami. Notre histoire est assez compliquée mais je vais éssayer de résumer: nous nous sommes connus à l'université et ensuite je suis venu continuer mes études à Douala et notre relation n'a pas tenu le coup, il n'a pas supporté la distance d'après ce qu'il m'a dit. Ensuite il est lui aussi venu a Douala et a voulu qu'on se remette ensemble mais je n'ai pas pu. Je crois que la corde était déjà brisée.

Nous avons même crée une petite entreprise ensemble mais je ne supportais plus ses regards d'amoureux qui me mettaient mal à l'aise. J'étais là à me demander pourquoi ne pas me remettre avec lui et en même tant je n'arrivais pas à me remettre avec lui. J'ai donc décidé qu'on ne devrait plus se revoir du tout, çà n'a pas été facile mais je l'ai fait et on ne s'était pas revu depuis 4 mois jusqu'à aujourd'hui. Il m'en veut, mais je sais que j'ai fais ce qu'il fallait et qu'il sera toujours mon ami parce que c'est un garçon bien.