c'est que je ne suis pas du tout une fille comme les autres. Je ne suis pas normale, je suis complètement folle. çà ne se voit pas mais c'est la vérité.

Je cogite sur tout, j'analyse tout et je suis terrorisée par l'amour et le bonheur. Je suis une éternelle malheureuse je n'ai jamais appris le bonheur. Dès que je commence à être un peu bien, mon démon se réveille et fiche tout par terre.
Ce que je te dis va peut être te faire peur mais il faut que tu saches dans quoi tu t'engages.
Honnêtement, je doute que tout ce qu'on s'est dit va se réaliser, cette histoire de bonheur éternel. J'ai envie que çà arrive, j'en ai vraiment envie. Mais mon démon ne nous laissera pas faire.
Il va inventer des choses, il va t'en demander plus et plus encore et si tu tiens le coup, il va carrément te dire de foutre le camp, sachant très bien que çà me brisera le coeur. 
çà a toujours été comme çà. Je ne supporte pas le bonheur. Je veux qu'avec toi se soit différent. Je ferais de mon mieux mais il faudra que tu m'aides si tu m'aimes vraiment.
Je suis désolée. C'est pourquoi j'ai tellement besoin de bavarder avec toi, çà me rassure et çà me prouve que tu es avec moi et que peut-être je serais aussi heureuse un jour.
JE suis désolée, il fallait que tu saches que je suis folle. Maintenant si tu préfères une fille normale, je comprendrais et je ne t'en voudrais pas.