Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

J'ai le blues de toi

Hier le Cameroun fêtait la réunification de ses deux Etats et bien sûr c'était un jour férié. J'ai passé la journée chez mon amie, à bavarder, cuisiner, manger et dormir.

J'ai passé le reste de la soirée à m'interroger et du coup aujourd'hui j'ai le blues et pas la force de travailler ni même l'envie de sortir. Cela m'arrive souvent, je m'enferme, je ne réponds pas au téléphone, je ne parle à personne, dans le pire des cas.

J'ai souvent l'impréssion qu'en ce qui me concerne rien ne sera jamais facile: Je voulais avoir un homme dans ma vie, je l'ai eu mais comme d'habitude, il y a un soucis. Il vit à des miliers de Km de moi, je ne l'ai jamais touché comme une femme touche son homme, il me manque horriblement et je ne sais pas quand est-ce que j'aurais l'occasion de le revoir. Je me demande pourquoi continuer, où est-ce qu'une telle relation peut-elle bien mener?

Mais je ne peux pas le quitter, je ne veux pas le quitter, je ne veux pas le tromper, pour la simple et bonne raison que c'est lui que j'aime, c'est lui que je veux.

Je pense à cette phrase: "La voie la plus difficile est exactement celle qu'il faut emprunter", alors je me dis que je dois tenir le coup, c'est au bout de cette épreuve que je trouverais le bonheur. Et quand quand j'y pense, je me souviens que les meilleures choses de ma vie sont celles qui ont été les plus difficiles à avoir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité