Avec nos problèmes stupides alors qu'il y a la faim dans le monde. Pff

Sauf que pour nous c'est loin d'être stupide. A chacun ses problèmes. Le mien aujourd'hui, comme toutes les semaines, c'est mon poids. Waouh, je deviens de plus en plus grosse. Je l'ai déjà dit ici, je n'ai rien contre des formes, au contraire. Mais quand çà déborde, quand mon pantalon me serre autant dire que c'est trop et y en a marre.

Et là c'est vraiment trop, j'ai des cuisses énormes avec de la cellulite et c'est une vrai horreur. Où est passé mon ventre plat et ma taille de guêpe? Va savoir.

Je dois absolument les retrouver en tout cas. Donc au programme: boire au moins 2L d'eau par jour (j'en ai bu 1,5L ce matin et depuis je n'arrête pas de faire pipi, mais c'est bien.), sport matin et soir (abdominaux, cuisses et fessiers, saut à la corde). Oui j'espère ainsi pouvoir au moins me raffermir, éliminer et m'hydrater.

Il est temps de bouger ce gros tas de graisse qui me sort de corps. C'est vrai quoi! Si je ne peux être à l'aise dans mes fringues, je ne suis plus à l'aise dans ma vie et c'est tout.