Les africains avec cette mentalité! Oui c'est vrai, à l'époque de nos grands parents et de quelques uns de nos parents, c'était le cas. Mais sérieux il faut arrêter avec çà!

Je viens de me prendre la tête ce matin avec mon chéri parce que d'après lui j'ai des ongles trop longs et trop beaux pour pouvoir cuisiner avec. Je ne le savais pas aussi rétrograde lui qui vit depuis pas mal d'années en Europe et qui a fait sa cuisine tout seul comme un grand depuis belle lurette.

Je lui ai carrément dit que si il cherchait une cuisinière, il n'avait qu'à se rendre dans une école d'hotellerie. Non mais! Pour qui il se prend?

A l'époque de nos grands parents au moins la femme n'avait que çà à faire: s'occuper de la maison et des enfants. Aujourd'hui elle doit travailler, gagner sa vie aussi bien que l'homme et en plus de çà s'occuper de la maison et des enfants. Mais ils nous prennent pour qui? Des super-heroines? Des Ninjas venus de l'espace?

De toutes les façons je sais faire la cuisine, mais qu'il ne pense pas qu'il va épouser une cuisinière ou une bonne à tout faire. Ce sera 50/50.

50/50 l'entretien de la maison et des enfants, 50/50 les charges de la maison.

Oui parce qu'ils veulent que tu te tapes tout le boulot, mais lui ne se tapera pas toutes les factures. Je ne vais pas me laisser avoir.

Qu'il le sache dès maintenant. Non, mais!