Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Aborasamza fait son coming out!

J'étais dans le taxi aujourd'hui à penser à ma vie comme d'habitude. J'ai rencontrer ma meilleure amie à l'université. Elle est quasi mariée et a un petit garçon qui commence l'école. Beaucoup d'autres de nos camarades sont soit mariés, soit sur le point, soit ont des enfants. Pas moi. Je n'ai rien de tout çà.

J'ai voulu m'apitoyer, j'ai failli m'apitoyer, mais je refuse. Je n'ai que 26 ans. Si le Seigneur l'a décidé, j'ai encore le temps d'avoir tout çà. S'Il ne l'a pas décidé alors peu importe.

J'en ai marre d'essayer de vivre la vie des autres, marre de vouloir être comme les autres alors que je ne le suis pas. Au fond tous mes déboires amoureux, toutes mes erreurs viennent de là. Il est temps, plus que temps que j'accepte, que je l'accepte. Je ne suis pas comme les autres, je l'ai toujours su mais j'ai tout fait pour le cacher. J'ai toujours pensé qu'en faisant ce que les autres attendaient de moi, ils m'aimeraient. C'est faux.

Je suis ce que je suis. Désormais je ne vis plus pour les autres mais pour moi. Il est temps de m'affirmer et d'être moi, d'être égoïste.

Qui je suis? Aborasamza: jeune femme de 26 ans, célibataire, sans enfants, courageuse, ambitieuse, rêveuse et surtout déterminée.

Déterminée à ne plus JAMAIS se laisser humilier par un homme. Déterminée à atteindre ses objectifs car Dieu a toujours été de son côté et elle sait qu'avec lui elle ne peu pas perdre. Déterminée à attendre, à suivre ses plans, ses objectifs, à les réaliser un par un.

Aborasamza est ravie pour vous qui êtes mariés et pères ou mères de famille. Cependant, elle sait qu'elle n'est pas comme vous, elle sait qu'elle ne sera jamais comme vous. Elle a toujours su que le Seigneur lui reservait quelque chose de grand et elle sait que petit à petit, même si elle tombe et se blesse sur le chemin, elle se relèvera toujours et avancera vers le but qu'elle doit atteindre.

Votre bonheur lui fait envie, mais elle ne se détournera pas de ses objectifs.

Il n'est pas facile d'assumer sa différence. Alors à tout ceux qui ont fait leur coming out, je dis "chapeau"!

Publicité
Commentaires
A
Vos encouragements me vont droit au coeur. <br /> <br /> Me laisser vivre? Pas évident pour moi qui aime tout prévoir et tout contrôler. Mais j'y travaille en mettant toutes mes peines et tous mes projets dans les mains de Dieu.<br /> <br /> C'est tellement plus simple et ainsi j'avance sans trop me prendre la tête. Je me sens tellement mieux aujourd'hui, tellement légère, et c'est grâce à Lui.<br /> <br /> Merci Titto pour cette belle chanson.
M
Laisse toi vivre.<br /> Trop de réflexion ça devient mécanique ce n'est plus la vie.<br /> Trop de calcul on se trompe<br /> les choses se font avec le temps il faut donner du temps au temps.<br /> Donne de l'amour aux autres sans arrière pensée tu en recevras plus.<br /> courage
T
Courage ma grande. le plus important est de prendre conscience que nous sommes spécial au yeux de Dieu. peut importe le temps que cela t'a pris, tu en es désormais consciente. alors " Fais de l'Éternel tes délices, et IL te donnera ce que ton cœur désire" psaumes 37 : 4.<br /> voilà un Kdo en supplément. the song of my life http://www.youtube.com/user/fillevaillante?feature=mhum#p/c/AD85188911E27308/13/TulL0wyWZrs. bonne écoute. GOD BLESS.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité