Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Ma journée avec lui...

Tout commence par un sms disant qu'il veut dejeuner avec moi. Il insiste pour que je l'amène dans ce restaurant dont je lui avais parlé. Cependant je prend la peine de l'avertir que l'endroit où on va n'est pas aussi chic ou classe, c'est un pauvre petit restaurant où la cuisine est super bien faite et moins chère.

Je lui demande de m'épargner ses sarcasmes (oui il très prétentieux et moqueur). Mais malheureusement...

Nous voici au restaurant, il fait la moue, il tire son petit visage et moi je commence à m'énerver. Il lance des piques et je m'enerve de plus belle. Quand on nous apporte nos plats, il bougonne sur le service, sur l'esthétique, ...

Là où il me coupe complètement l’appétit, c'est quand il interpelle un type à une table de nous qui d'après lui n'arrête pas de me reluquer.

Ok, j'ai mon compte. Je lui dit qu'il faut que j'y aille. On sort et là il me demande pourquoi je boude, quand je lui explique, il se lance dans des grands gestes et des grandes phrases en pleine rue. J'ai horreur des démonstrations publiques. Ok! Je tourne les talons, le plante là et m'en vais.

Trente minutes plus tard, je reçois ce sms: "j'ai envie de te faire l'amour". J'éclate de rire. Moi qui pensait qu'il serait en colère, mais tout compte fait je n'ai fait que l'exciter.

Et on l'a fait. C'était bien, différent. On a beaucoup bavardé avant, après et pendant. C'est l'un des rares hommes (Un tout au plus!) qui ne saute pas du lit juste après l'amour.

Il a joui 4 fois en tout. C'est la première fois de ma vie que je fais jouir un homme juste en lui titillant le téton du bout de la langue. J'ai adoré faire çà. 

Je n'y comprends rien. Rien du tout. On s'entend tellement bien. On parle de tout. Je parle de sexe avec lui comme si on se connaissait depuis toujours. Il me dit ce qu'il aime, ses expériences, il me dit que je suis belle, que j'ai vraiment un beau corps, qu'il adore mes fesses.

C'est si facile!

Ce matin, on s'est assis au salon et on a bavardé. Mon corps nu entouré par la couette, les pieds posés sur ses cuisses.

Il est si beau. Mais je me retiens de le lui dire, il est déjà assez sûr de lui comme çà!

Il finit les chansons que j'entame...J'ai l'impréssion qu'on se connait depuis toujours. Trop beau pour être vrai. J'attends la suite, j'attends de voir là où çà va clocher. Mais en attendant, je profite, je savoure chaque moment.

Je suis bien avec lui, c'est tout ce qui compte.

Publicité
Commentaires
A
çà craint! Je le sais bien. Mais plutôt que de rester à rêvasser bêtement du prince charmant dans mon coin, je préfère profiter et savourer (en toute sécurité bien sûr!) chaque moment qui se présente à moi.
T
Miss mamour est de retour. c'est bien tu es épanouis apparemment. profite an, mon cœur me dit que ca ne sens pas bon. courage écoute ton coeur à toi, Dieu te parlera, soit prompte à l'écoute. bonne suite, j'espère vraiment que ca ira. GOD BLESS
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité