Actuellement je ne fais rien d'autre que d'attendre. D'habitude attendre, je deteste çà mais là, c'est pas plus mal. Voici ce que j'attends:

- un nouvel appart: Plus grand, dans un endroit plus calme, un appart ou je me sentirais plus chez moi. Mais pour c'est je suis quasiment prête. Le déménagement se fera début Décembre certainement.

- un nouveau job: mon boulot actuel m'ennui, il n'y a plus de challenge pour moi. J'ai assez donné et je ne veux plus. Je me donne à fond pour des conditions de misère et je n'en peux plus. J'aspire à un poste pour un grand hôtel de la place. Pour moi ce serait un nouveau départ, différend de ce que j'ai fait jusqu'ici et donc de nouveaux challenges. J'adore les challenges.

- le démarrage de mon activité personnelle: Je ne suis pas faite pour travailler éternellement pour les autres. En vérité j'ai besoin de m'investir à 100% dans un projet et actuellement je suis en train de bosser sur un site web différent avec deux copines. çà m'excite térriblement et j'ai hâte qu'il voit le jour.

si ces trois choses se réalisent et je sais qu'elles vont se réaliser. Ma vie prendra un nouvelle tournure et j'ai plus que hâte.

J'ai grand soif de changement, grand soif de nouveauté.

Les hommes dans tout çà? Ils font pas partie de mes plans. Ils ne m'apportent que des soucis et pour réaliser mes projets je dois disposer de tous mes moyens. De toutes les façons j'ai eu une vision: je me suis vu dans 10 ans, toujours célibataire et je dois dire que çà ne me derrange pas plus que çà. De toute façon au fond de moi j'ai toujours su que je finirais célibataire. Je suis comme çà c'est tout. En même temps je peux me tromper...

Donc dans 10 ans, je serais toujours célibataire, je vivrais dans une grande et belle maison avec mon fils ou ma fille, je serais propriétaire de deux entreprises et je gagnerais hyper bien ma vie. Je serais ce que j'ai toujours été, une "Miss independant".