Ce n'est ni mon mec pour de vrai, ni un ami pour de bon. On s'entend très bien, sur le plan physique, sexuel et sur tout le reste. On aime les mêmes choses, on écoute la même musique, on a le même style de vie...Mais malheureusement il y a comme une barrière qui nous empêche de franchir le pas et devenir un vrai couple. Le problème vient de lui car moi j'en ai envie depuis très longtemps.

Le problème, c'est que j'ai peur de devenir raide dingue de lui et de le voir ensuite s'engager avec une autre. Un cauchemar. Je me vois dans cette église assise parmis les invités et l'entendre dire "oui" à une autre fille superbement jolie. Je me vois assise là et me demandant pourquoi il ne m'a pas choisie, pouquoi n'ai-je pas été assez bien pour lui.

Quoiqu'il en soit j'essaie au maximum de profiter de ces moments avec lui. On fait l'amour et c'est presque parfait. Il commence à bien me connaître et il est si beau, si beau...je resterais des heures à le regarder. Mais faut surtout pas lui dire hein! çà lui monterait à la tête!