Je sais que c'est qu'une passade. Évidemment que c'est qu'une passade. Je peux pas être réellement amoureuse d'un garçon plus jeune que moi, ni même sortir avec lui. En plus que c'est un jeune avec qui j'ai grandit, que j'ai vu grandir. Et un matin je me suis réveillé et il était là, super mignon, super sexy.

Je sais pas comment çà a commencé mais nous avons commencé à jouer à un petit jeu où il était mon chéri, moi sa chérie. Quand on se croisait en route, on ne manquait pas de s'enlacer, se tenir la main, se regarder dans les yeux...

Et depuis 2 jours, depuis cette petite sortie en groupe, je n'arrête pas de penser à lui. D'imaginer un vrai baiser, une vraie relation. Je sais pas. Je suis peut-être en manque, pas de sexe, non. Mais d'une vraie relation, d'un vrai compagnon, d'une vraie épaule.

En plus il est grand, j'ai l'air minuscule près de lui et du coup j'ai envie de me blottir contre lui. Je pense à sa bouche super sexy, je nous imagine...Mais je ne dois pas. Il a au moins 2 ans de moins que moi et ce ne serait pas bien de faire des trucs avec lui.

Il est tellement sexy...Sa bouche, sa bouche mon Dieu!

Mais bon, je vais me contenter de fantasmer sur lui, de lui faire en rêve toutes les cochonneries que je voudrais. çà fait du mal à personne. Et j'espère que le temps me guérira et m'empêchera de franchir la ligne.

Halalaaa...Ce genre de choses n'arrive qu'à moi!