Ne dites rien!!!

Je sais que le titre est trop long, mais vu à quel point je suis fatiguée, j'ai pas pu trouver plus court pour décrire la situation.

Je suis en train de réaliser mon rêve. en fait j'ai le pack complet: je monte mon affaire, je travaille dans la mode, je côtoie les stylistes, les mannequins, les célébrités, bref c'est le bonheur!

Mais non! Ce serait trop beau. Mon compte en banque est à sec, je ne sais même plus à qui emprunter. Mon associée (ma meilleure amie) est dans le même cas que moi. D'ailleurs pour tout vous dire je ne sais pas comment je vais manger demain. J'ai des courses à faire et pas un rond. Je ne me suis JAMAIS retrouvée aussi fauchée.

Mais j'ai une vision, j'ai des rêves et une passion et je la réaliserais quitte à y laisser ma peau. C'est vrai quoi! A quoi sert la vie sinon? Je suis sur la corde raide. Mais j'aime trop mon projet. Je touche du doigts mon rêve. Et rien ne s'obtient sans sacrifices.

D'ailleurs je ne dors presque plus, je cours de tous les côtés. Je dois assurer sur mon job officiel et sur la réalisation de mon projet. Mais je n'ai pas le choix. Il est ABSOLUMENT hors de question que de faire machine arrière.

C'est risqué, mais j'ai la foi. Elle ne m'a jamais trompée, jamais trahie. Je vais y arriver. J'en suis certaine.