227075_834279357_pese_personne_jaune_H112130_LQu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un métabolisme de mec (je parle des post-ado hein, pas des gros pères au gros ventre!). Tu vois un gars qui peux manger toute une maison sans prendre un seul gramme. Quelle injustice! Quand je pense que moi je prendre jusqu'à 2 kilos en une nuit!!!

Je me suis laissée aller dernièrement. J'avais perdu du poids sans le vouloir (beaucoup de boulot, d'émotions et de stress) et j'ai cru que mon plus grand rêve c'était réalisé (tu es en France!). Donc j'ai pris 2 Kg et je suis passée à 67 Kg!

Le cauchemar c'est pas le chiffre. Ce n'est qu'un chiffre enfin! Le vrai cauchemar c'est tes pantalons qui te serrent, toi qui a du mal à t'habiller le matin et pourtant tu en raffoles d'habitude. Enfin bref il faut agir et j'ai commencé.

J'ai pu reperdre ces 2 kilos (youpi!) mais je veux creuser l'écart entre moi et ces cuisses énormes qui prennent tout le poids superflu. Donc premier arrêt 60 Kg!

J'y tiens! Je commence à cause de mon projet à être mise en avant et il faut que je sois à l'aise au maximum. Non, non. Je veux pas rentrer dans les stéreotypes. J'aime mes formes, mais elles doivent être un atout et non une gêne.

Pour me motiver je me suis payé une balance. Donc madame, je vous ai à l'oeil!