Bon je raconte.

Y a ce type, voisin de bureaux qui me "court" après depuis quoi, un an? Dernièrement on a dîné ensemble, il m'a offert quelques chocolats, je commençais à m'imaginer ma première relation avec un homme marié. Oui mais sauf qu'il est gonflant. Qu'est-ce qu'il m'énerve!

IL a toujours des allusions cochonnes genre "j'ai envie d'un câlin", "j'ai envie de toi". Non mais mon pote freine un peu. On a mangé ensemble à peine 3 fois, même pas un bisou et tu as envie de moi???!! Sans compter les faux rendez-vous, il me prend la tête pour rien ce con!

Hier, il m'appel pour me dire qu'il va s'arrêter sur mon chemin juste pour me dire bonsoir. Et ben, il se pointe pas et même pas un mot d'excuse. Quand je lui en fait la remarque aujourd'hui il me dit une connerie du genre il venait pour faire l'amour, qu'il a envie de moi. Non mais! çà va pas?

Je suis fauchée en ce moment et je le lui dit. Il m'appel pour me dire qu'il est prêt de chez moi et que je vienne chercher les sous. Désolée, je suis peut-être paranoiaque, folle ou comme il dit, j'exagère peut-être tout, mais je trouve çà louche. Je lui ai dit que je voulais pas coucher avec lui et quelques minutes après, il veut resoudre mes problèmes de sous en "ami"?

Je suis peut-être folle mais je continu de trouver çà louche.

Peut-être que je reflechi trop et que je devrais me laissé aller avec lui, mais il ne m'attire pas du tout. En plus il est marié et à part pour le materiel je vois pas pourquoi je sortirais avec lui.

Couché pour de l'argent c'est pas mon truc. J'ai déjà essayé et çà n'a rien donné de bon.

Je sais que plus je resiste, plus je l'intrigue. Il n'a rien compris quand je lui ai demandé de garder son fric.

Je fais pas çà pour jouer ma rebelle. C'est vrai qu'un homme qui s'interesse à toi c'est toujours un peu excitant, tu t'imagine des choses (jusqu'où t'en es capable hein!), est-ce que ci? Est-ce que çà? Mais lui...bof!

Ok j'ai assez parlé de celui-là. C'est qu'il m'a mise vraiment en colère avec son affaire de sous là.

Mais bon, j'aurais peut-être dû accepter. çà engage à rien et puis je suis vraiment fauchée. :D