Je suis dangereusement en train de flirter avec un petit jeune qui fait partie de la "bande", du "cercle". Je suis déjà sortie avec deux garçons de ce cercle, je vais pas tous me les faire quand même! En même temps, la chèvre broute là où elle attachée non?

Mais quand même! Est-ce que je vais me transformer en "Brook Logan" d"Amour, Gloire et Beauté" qui s'est tapé tous les mecs de haut en bas d'un même famille? Je trouve çà...bizarre. Ils se retrouvent tous les jours et ils ont tous couchés avec la même fille.

Non je veux pas de çà, c'est vraiment trop bizarre.

Mais cette impréssion de plaire à quelqu'un me plait beaucoup. En ce moment j'ai plus envie que quelqu'un soit amoureux de moi, plutôt que d'être amoureuse.

Et il est plutôt gentil, je crois qu'il m'idéalise un peu. çà me plait, je trouve tout çà mignon. Mais quand même tous du même cercle, c'est bizarre.

Mais peut-être que c'est moi qui trouve toujours des excuses pour ne pas m'engager. Si il n'avait pas été du groupe, j'aurais trouvé qu'il est trop jeune, ou autre chose.

Donnez-moi votre avis svp, çà m'aidera peut-être. J'en ai un peu marre de faire des boulettes sentimentales, mais j'ai tellement envie de légèrete et de m'amuser en ce moment. Et ce flirt m'amuse beaucoup.