Salut à toi très cher exutoire de mon coeur. Voila un moment déjà que toi et moi n'avons pas discuté n'est-ce pas?

 

Actuellement je suis...au bout du roulot. Oui bien au bout. Je suis à deux doigts de réaliser mon rêve: présenter mes créations sur un podium, devant un public international et rencontrer les plus grands du milieu de la mode. Mais que de sacrifices, que de sacrifices pour y arriver.

Je passe des journées de dingues: 8 heures à travailler au boulot et une fois rentrée chez moi, je dois me mettre à mes créations et me préparer pour mon expo. Et c'est clair que mon travail au bureau s'en fait sentir, mon boss ne me lâche pas d'une semelle, je reçois constament des reproches et je sais que je ne suis pas à la hauteur parce que je ne me donne pas à 100%.

Je crois fermement au fait que quand on a un rêve on doit tout faire pour l'atteindre. Je sais également que aller au bout de ses rêves requiert énormément de sacrifices. J'en ai déjà fait, beaucoup même et j'en ferai autant qu'il en faudra.

Mais je veux pas perdre mon boulot même si l'idéal pour moi serait de vivre de ma passion et je sais aujourd'hui que ce n'est pas impossible. Je connais beaucoup de créateurs qui n'avaient aucune formation dans ce domaine, qui avait un boulot bien et respectable mais qui ont tout abandonner pour vivre de leur passion. En Suis-je déjà à ce point? Je ne sais pas, je ne crois pas.

La seule chose que je sais c'est que je ne peux pas abandonner mon rêve, j'ai essayé mais je n'y suis jamais arrivé. Il fait partie de moi, il coule dans mes veines. Jamais je ne le renierai.

Le Seigneur m'a donné un don, je me dois de l'honorer. Je ne suis pas de ceux qui se contentent de l'ordinaire. Je suis une passionnée. Je suis habituée aux difficultés.

J'en mourrais peut-être, oui j'en mourrais peut-être mais je lâcherais pas. Je ne lâcherais rien.