31 mars 2012
En manque...en manque...
J'en ai besoin, pour chasser le stress, me sentir en vie, j'en ai envie.Envie d'une belle et grosse bite toute au fond de moi, la sentir alleret venir, me perdre dans cet océan de plaisir où la seule chose àlaquelle je pourrais m'agripper pour ne pas me noyer serait lesépaules de mon partenaire où la tête du lit.J'ai envie de m'abandonner entre les bras d'un homme, me sentirécartelée, explorée, toute entière.Dire que je pourrais vivre tout çà avec lui, voire plus...Mais je bloque. Pourquoi?
27 mars 2012
Tous fans d'Abo
Si on m'avait dit il y a 10 ans que je serais un jour l'objet detoutes les convoitises, je ne l'aurais pas cru. La vilaine chenilleest devenu un beau papillon.A mon boulot, tous les mecs craquent pour moi. ce sont des regards,des mots, des mails, des invitations, etc.Je suis étonnée, intimidée aussi. Je me demande ce qui a changé. Monphysique? Oui c sûr mais çà ne peut pas se résumer à çà.C'est vrai que j'ai pris de l'assurance.Et c'est vrai que j'adore attiré le regard des beaux garçons.
25 mars 2012
Premier baiser
Ce sera aujourd'hui je crois, j'espère. 3 mois que nous nousfréquentons et rien. Pas même un baiser sur la joue.Voilà pourquoi c'est le bon. Il ne m'a pas attiré dès le début. Aucontraire je l'ai fuit pendant des années. Il a éte persévérant. Il asupporté tous mes caprices, même les plus insupportables.Il est là, il est présent. Quand j'ai un soucis, um besoin, il est là.Il pense à moi. Il pense à nous.Que demander de plus? L'amour çà se construit.
23 mars 2012
Abo se surprend à grandir
Elle est drôle la vie hein!Oui j'ai grandit. Le fait de travailler, de devoir gérer le stress duboulot, se fixer des objectifs, oui çà fait murir.Aujourd'hui je pense avoir trouvé la personne qu'il me faut au momentoù je m'attendais le moins.Je ne vais pas en dire plus.Remettons à Dieu.