17 mai 2012

La vérité c'est que le courant ne passe pas.

C'est pourtant un garçon bien. Est-ce parce qu'il en fait trop? j'ensais rien. Le fait est qu'il ne m'attire pas du tout. Mais pas dutout.Il serait parfait comme ami.Et quelque part je le trouve faux. Il fait trop d'efforts pourm'avoir, jusqu'à perdre plus d'une fois sa dignité. Il me fait peur etme mets mal à l'aise.J'ai pourtant essayer, je me suis forcé, forcé pour lui donner unbaiser mais je n'y suis pas arriver.L'amour doit-il se forcer autant?
Posté par aborasamza à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 mars 2012

En manque...en manque...

J'en ai besoin, pour chasser le stress, me sentir en vie, j'en ai envie.Envie d'une belle et grosse bite toute au fond de moi, la sentir alleret venir, me perdre dans cet océan de plaisir où la seule chose àlaquelle je pourrais m'agripper pour ne pas me noyer serait lesépaules de mon partenaire où la tête du lit.J'ai envie de m'abandonner entre les bras d'un homme, me sentirécartelée, explorée, toute entière.Dire que je pourrais vivre tout çà avec lui, voire plus...Mais je bloque. Pourquoi?
Posté par aborasamza à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mars 2012

Tous fans d'Abo

Si on m'avait dit il y a 10 ans que je serais un jour l'objet detoutes les convoitises, je ne l'aurais pas cru. La vilaine chenilleest devenu un beau papillon.A mon boulot, tous les mecs craquent pour moi. ce sont des regards,des mots, des mails, des invitations, etc.Je suis étonnée, intimidée aussi. Je me demande ce qui a changé. Monphysique? Oui c sûr mais çà ne peut pas se résumer à çà.C'est vrai que j'ai pris de l'assurance.Et c'est vrai que j'adore attiré le regard des beaux garçons.
Posté par aborasamza à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mars 2012

Premier baiser

Ce sera aujourd'hui je crois, j'espère. 3 mois que nous nousfréquentons et rien. Pas même un baiser sur la joue.Voilà pourquoi c'est le bon. Il ne m'a pas attiré dès le début. Aucontraire je l'ai fuit pendant des années. Il a éte persévérant. Il asupporté tous mes caprices, même les plus insupportables.Il est là, il est présent. Quand j'ai un soucis, um besoin, il est là.Il pense à moi. Il pense à nous.Que demander de plus? L'amour çà se construit.
Posté par aborasamza à 13:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2012

Abo se surprend à grandir

Elle est drôle la vie hein!Oui j'ai grandit. Le fait de travailler, de devoir gérer le stress duboulot, se fixer des objectifs, oui çà fait murir.Aujourd'hui je pense avoir trouvé la personne qu'il me faut au momentoù je m'attendais le moins.Je ne vais pas en dire plus.Remettons à Dieu.
Posté par aborasamza à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2012

Atteindre la lune?

Salut à toi très cher exutoire de mon coeur. Voila un moment déjà que toi et moi n'avons pas discuté n'est-ce pas?   Actuellement je suis...au bout du roulot. Oui bien au bout. Je suis à deux doigts de réaliser mon rêve: présenter mes créations sur un podium, devant un public international et rencontrer les plus grands du milieu de la mode. Mais que de sacrifices, que de sacrifices pour y arriver. Je passe des journées de dingues: 8 heures à travailler au boulot et une fois rentrée chez moi, je dois me mettre à mes créations... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 novembre 2011

Merci!

Je me suis tellement plaint ces derniers temps que j'apprend aujourd'hui à profiter de ces moments merveilleux qu'offre la vie. Ils sont souvent courts alors...   Tout çà pour dire qu'actuellement je suis bien, je me sens bien. Ne vous emballez pas, j'ai toujours pas trouvé l'amour. Non j'ai juste trouvé le moyen d’être enfin heureuse avec ces immenses graces dont le Seigneur m'a comblé.   J'arrive à concilier mon travail (très formel et si barbant et agaçant parfois) avec ma passion qui est la mode. Actuellement je... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 20:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 novembre 2011

Demain je ne retourne pas travailler

Comment retourner dans un endroit où on vous a publiquement humilié? Comment avoir la force de regarder ces personnes en face en imaginant ce qu'elles pensent de vous? En imaginant qu'elles vous trouvent ridicule, stupide, idiote alors que tous vos efforts jusqu'ici n'ont servi qu'à leur prouver le contraire. On me la dit, je ne supporte pas la critique, j'ai toujours envie de bien faire. J'ai tellement été rabaissée et critiquée dans mon enfance que je ne veux plus de çà, je ne veux plus çà m'arrive et du coup je réagis très mal au... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 20:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 novembre 2011

C'est que du bonheur...

Je viens de passer une journée MA-GNI-FIQUE. J'adore ces moments ou j'ai la sensation de vivre la vie que je merite' de vivre la vie que j'aurais du vivre. La mode c'est vraiment ma passion, mon univers. J'ai passé la journée avec une grande journaliste de mode a echanger avec elle, avec des mannequins, coiffeurs et maquilleurs. Tout ça n'a fait que me donner envie d'en faire plus. De continuer a me battre pour ma passion. Si mon combat peut me permettre seulement de réaliser les 1/100 de mes reves, j'aurais tout gagner. Très... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 16:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2011

Depuis mon nouveau cellphone...

Et voila! je blogue via mon mobile. C'est vraiment trop cool. La je suis au bureau. petit moment de pause et blogging. je kiffe trop mon nouveau tel. ZTE ecran tactile et clavier azerty. je me le suis offert. je le merite je pense. Bon j'y retourne. Faut que je trouve un moyen de me connecter gratos!
Posté par aborasamza à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]