Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2009

Et si en fait je ne savais pas aimer?

Je me pose cette question mais c'est bien souvent de manière affirmative, j'ai vraiment l'impréssion de ne pas savoir aimer. Si non comment expliquer que je sois toujours seule? Comment expliquer que même lorsque quelqu'un s'interesse à moi je fais tout pour le repousser?

Je suis à la recherche de mon idéal, comme tout le monde je crois.

Actuellement il y a ce jeune homme avec qui je suis, il vit dans une autre ville et nous nous voyons seulement quand j'ai à faire chez lui ou quand lui a à faire chez moi. Pour moi c'est pas une vraie relation, il ne se rapproche de moi que lorsqu'il sait que je dois arriver dans sa ville ou quand lui il vient chez moi, on se voit, on fait l'amour et à la prochaine fois. c'est trop peu pour moi, beaucoup trop peu pour moi. C'est vrai quoi! Est ce si grave de vouloir une meilleure relation? Une meilleure présence? Des fois j'ai l'impréssion qu'il tient à moi et d'autres fois non. Nous les femmes avont tendance à ne voir que le meilleur, même si moi je suis plus à ne voir que le pire. Mais je sais que je mérite mieux qu'être un point de repos ou un centre de détente. Oui je mérite mieux.

Ce weekend nous nous sommes vus, c'était génial, on a fait l'amour, on a bavardé, on a rit, je l'ai appelé pour lui souhaiter une bonne nuit mais lui n'a même pas daigné m'appeler pour me dire aurevoir. Peut être que je suis trop exigeante, trop gourmande, mais je pense que je mérite mieux, vraiment je mérite mieux.

Ce qui ne m'empêche pas de me faire du soucis pour lui, je me demande comment il va, ce qu'il fait, si il rit ou si il est triste. Oui je sais, je suis stupide, mais que faire? Je suis amoureuse de l'amour;

Oui. En fait je suis amoureuse de l'amour. Mais cet amour n'est pas réciproque, malheureusement.

Publicité
Commentaires
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité