Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

Quand je broie du noir...

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne saurais pas le dire. Toute cette semaine s'est passée comme un film, comme si je n'étais pas là, comme si j'étais en balade et pas du tout préssée de revenir.

Le pire c'est cet éternel sentiment, cette éternelle sensation qui m'épuise et dont malheureusement je n'arrive pas à me défaire.

Je suis toujours à penser à l'amour, à penser aux hommes, à penser à un homme, à rêver, à me demander quand viendra enfin mon tour. C'est dur, très dur. Je n'aime pas vivre avec moi ces temps-ci, je suis triste, moche et triste.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire. Dites le moi svp. Je suis mon propre boulet, un boulet que je suis obligée de traîner avec moi toute la sainte journée.

J'ai pourtant pris de bonnes résolutions, j'ai pris la plus importante: m'inscrire enfin à des cours de stylisme pour enfin me perfectionner et enfin montrer mon talent au grand jour. Cette décision me plaît, je m'y tiendrais.

En fait c'est que mon amnaue d'amour me rattrape, je n'arrive pas à m'échapper, çà me pèse. Rien ne sert d'accuser ma mère sans arrêt, oui c'est vrai que j'ai un manque chronique d'amour et qu'elle en est sûrement la principale responsable, mais je suis une grande fille, c'est à moi de me débrouiller maintenant.

Je ne vais pas bien, je ne me sens pas bien.

J'ai lu une fois que "l'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul" et bien je suis fatiguée d'être forte!

Publicité
Commentaires
S
"Je suis fatiguée d'être forte" ! Des mots simples, mais très profonds.<br /> <br /> J'adore ton exutoire !
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité