28 janvier 2010

Besoin de parler, besoin d'écrire...

Je suis triste, que Dieu m'aide à tenir le coup, il est le seul qui puisse le faire. Je me suis mise sur mon 31 comme prévue, je suis allé à cette soirée, mon chérie était bien là, 2 bises sur la joue et le voilà parti! J'en attendais plus de cette soirée, plus de lui. Parti sans même me dire au revoir. Il est comme il est, je veux être avec lui et l'accepter tel qu'il est l'est.
Posté par aborasamza à 21:44 - - Permalien [#]
28 janvier 2010

C'est officiel, L. et moi on est ensemble!

Je me suis toujours beaucoup plains de l'amour ces derniers jours, mois, années. Je m'en suis voulu à moi, j'en ai voulu aux hommes, j'en ai même voulu à la vie et plus grave, à l'amour. Mais aujourd'hui je pense que c'est trop facile, vraiment trop facile de rester assise là à se lamenter sans se battre un minimum. L. me l'a fait comprendre hier. Il est très occupé c'est clair, c'est un jeune homme ambitieux qui est passionné par le travail et qui est très sollicité. J'admire sa façon de travailler et son amour pour le travail,... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 10:17 - - Permalien [#]
Tags : ,
27 janvier 2010

Quand je fais des folies!

C'est pas tous les jours que çà m'arrive, je suis quelqu'un de très discipliné, de très calculateur, de très prévoyant et je ne fais presque jamais quelque chose sans l'avoir préméditée à l'avance et y avoir mûrement refléchi. Sauf que j'ai un point faible: la mode, les vêtements, les chaussures, le chic! J'ai une amie qui a une tante qui achète des vêtements en Europe et vient les revendre au pays. Car ce qu'on a ici chez nous, c'est de la friperie ou des vêtements "made in china", il y a rien de class et de neuf, si oui... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 11:25 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 janvier 2010

Je dois vous parler de I.

Encore un, n'est ce pas? A croire que je vais de mec en mec, mais je dois parler de I. pourquoi? Parce qu'il est différent, très différent des autres. Je ne le connais pas très bien, pas encore, mais j'apprend et il m'intrigue je l'avoue. Nous allons donc faire une petite analyse: Les inconvénients d'abord:- Il est marié et très heureux en ménage;- Il a 4 enfants;- Il n'est pas riche du tout, associé dans une petite entreprise, il se débrouille à arrondir ses fins de mois. Je ne suis pas du genre matérialiste mais je fais mention... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 10:16 - - Permalien [#]
25 janvier 2010

Et si...

Et si j'avais connu mon père, est-ce que j'aurais eu une meilleure vie? Est ce que j'aurais su comment aimer, sans avoir peur de l'amour et sans avoir peur des hommes? Et si j'avais été une "délinquante", ces filles qui ont déjà tout vu et tout fait à 18 ans, est ce que je serais plus responsable, plus dynamique, plus vaillante? Est ce que je saurais mieux faire face? Et si la distance ne m'avais pas éloignée de ma seule vraie relation, où en serais-je aujourd'hui? Et si tout celà ne rimait rien, et qu'il faille... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 09:55 - - Permalien [#]
Tags :
23 janvier 2010

Le sexe la cause de tout?

Il est 2H30 du matin, je suis sur mon ordi, je met tout en ordre, je crée les dossiers de mes artistes, j'adore la musique alors je classe. en même temps je suis sur XXL TV, une pauvre fille se fait sodomiser et en plus elle a l'air d'aimer çà, elle se fait défoncer par l'anus. Dégoûtant! Et là je me dis que vraiment les femmes ne sont que des objets pour les hommes, pour cet acteur, pour ce réalisateur pour ces téléspectateurs. L'image de la femme est affreuse, elle n'est qu'un instrument tout compte fait. Et là je me dis, si moi... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 02:41 - - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 janvier 2010

Quand je broie du noir...

Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne saurais pas le dire. Toute cette semaine s'est passée comme un film, comme si je n'étais pas là, comme si j'étais en balade et pas du tout préssée de revenir. Le pire c'est cet éternel sentiment, cette éternelle sensation qui m'épuise et dont malheureusement je n'arrive pas à me défaire. Je suis toujours à penser à l'amour, à penser aux hommes, à penser à un homme, à rêver, à me demander quand viendra enfin mon tour. C'est dur, très dur. Je n'aime pas vivre avec moi ces temps-ci, je suis... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 16:07 - - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2010

La haine!

Pour l'instant je ne trouve pas d'autre mot, La haine des mecs, la haine de l'amour! Oui, la fatigue! Fatiguée des hommes, de leur baratin, de leur regards, de leur manie de nous prendre pour des connes, du fait qu'ils ont raison puisque nous le sommes: nous pardonnons encore et encore, nous espérons encore et encore, nous aimons encore et encore, même lorsque nous disons que nous détestons l'amour. Oui, la haine, la fatigue!
Posté par aborasamza à 14:48 - - Permalien [#]
12 janvier 2010

Au voleur!

Il est 2h du matin, je n'arrive pas à dormir comme celà m'arrive souvent lorsque j'ai trop de choses en tête. Je vais faire pipi et là j'entends des coups donné à la porte très fort et j'entends "courrez!", suivit ensuite par des coups des sifflets. Les bandits on encore frappés! Je suis inquiète, je me dis et si ils viennent chez moi, je voudrais sortir mais je n'ose pas. Ensuite j'entends des voix, des cris de femmes. Le temps s'écoule...Ensuite l'un de mes voisins sort, ce qui me donne à moi aussi le courage qui me... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 08:50 - - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
12 janvier 2010

Le beau gosse du taxi

J'entre dans le taxi ce matin (en allant au boulot), et j'y retrouve un mec super mignon, la peau ultra claire on dirait un métisse, les yeux en amandes, la machoires carré et l'expréssion du gars super profond, super concentré sur tout. jusque là bof, des mecs canons on en croise à tous les coins de rue n'est ce pas? Le truc c'est qu'il ne cesse de me reluquer à travers le pare brise avant de la voiture. Je croise son une première fois, je me dis "mais qu'est ce qu'il a à me regarder celui-là?", l'ambiance se tend un... [Lire la suite]
Posté par aborasamza à 08:41 - - Permalien [#]
Tags : , , ,