J'en ai marre! J'en ai ma claque! est ce que c'est trop demandé d'avoir la paix? Juste la paix.

Je suis tranquillement chez moi en train de mater "Friends" que je ne dois absolument pas rater tous les soirs sur RTL9. Que ce crétin de L. m'appelle. Je pense que c'est pour le boulot, car comme vous le savez nous bossons ensemble et je tiens à être professionnelle malgré tout. Non c'est pas çà du tout. Il a cette voix quasiment apeurée au téléphone, presque tremblante. "Tu es à la maison?", oui. "Je peux passer?", oui. "Tu veux bien que je passe la nuit avec toi?", oui. Pourquoi tous ces "Oui"? Je voulais le torturer pendant la nuit et essayer aussi de comprendre ce qui lui passe par la tête, si il n'est pas fou par hasard.

Hum! j'aurais pas dû accepter, j'aurais dû le rabrouer et le chasser comme le chien qu'il est. Le mec n'est pas venu. Je l'appelle à 23h et il me dit qu'il m'appelle. à minuit passé je n'y tiens plus et lui passe un savon mémorable! Mon Dieu! j'étais dans une colère pas possible, me demandant si il n'était pas un ange du Diable envoyé tout spécialement pour me faire tourner en bourrique. Je ne veux pas le détester, je ne veux pas finir par détester les hommes. Non je ne le veux pas, je veux juste la paix et j'estime la mériter amplement.

Je l'ai revu ce matin vu que nous avions une séance de travail ensemble, il est là me dire qu'on doit parler, parler de "lui et moi" comme si il y a jamais eu un "lui et moi". Le pire ce n'est pas le fait qu'il m'énerve à mort. Non le pire c'est que je craque toujours pour lui et çà c'est plus fort que moi et tant que je ressentirais çà je me ferais toujours avoir. Je suis une fille bien, je mérite d'être traitée comme une princesse.

Alors non, je ne tomberais pas dans son piège, je sais qu'il ne peut pas changer, le travail passe toujours avant alors qu'il me fiche la paix, c'est ce que je lui demande.