Que ne ferait-on pas pour plaire à son homme? Je suis en train de le découvrir.

Je l'ai dit sur ce blog, j'ai maintenant quelqu'un dans ma vie et je dois dire que mes sentiments pour lui sont très forts (je n'ai pas envie d'employer le mot "aimer" ici car celui-là ne m'a jamais vraiment porté chance). Voilà seulement 2 semaines que nous sommes ensemble et je suis plus proche de lui que je ne l'ai jamais été des E.et des L. et dire que lui et moi n'avons même jamais échangé un baiser!

Pour pimenter notre relation hyperlongue distance, nous faisons quelques trucs. Pour la première fois de ma vie, j'ai fais l'amour au téléphone: il me disait:" là je te suce le clitoris, là je te caresse avec mon penis, etc. etc." c'était...intéressant mais je n'ai pris aucun plaisir à faire çà au contraire, çà m'a un peu frustrée et je pense que lui aussi d'ailleurs.

Il m'a demandé de lui envoyer quelques photos sexy de moi. çà aussi je ne l'avais jamais fait, je me la suis donc joué star du X pour ado et j'ai tombé le maillot! (Je partagerais bien avec vous mais l'exclu est pour mon chéri!)

Moi qui n'est pas très sûre de ma beauté physique, surtout quasiment à poil, j'avais honte de lui envoyer ces photos. Mais il adoré, il me trouve très belle, à moitié-nue comme toute habillée et j'aime çà.

J'aime qu'un homme me fasse rêver, me transporte et lui il le fait divinement bien.

Des fois j'ai encore ces sursaut de craintes: "qui sait si dans 2 semaines on sera encore ensemble, comment vais-je tenir une pareille relation et à cette distance, vais-je pouvoir lui rester fidèle?"

Ce sont mes craintes mais quand j'y pense, je crois vraiment que oui: OUI nous serons encore ensemble dans 2 semaines, OUI je vais pouvoir tenir une pareille relation à cette distance et OUI je pourrais lui rester fidèle.

C'est mon homme.