Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

Je trinque, une fois de plus

J'avoue, j'ai pas vraiment envie de parler. Je m'en suis remise (à peu près), mais çà fait encore mal d'y penser.

Ce n'est pas facile d'aligner et de reproduire les mêmes erreurs même lorsqu'on sait qu'on fond ce n'est pas de notre faute. Lorsqu'on sait qu'on a fait de notre mieux mais que tu n'as pas été à la hauteur.

Je t'ai aimé tu sais, je t'aime toujours. Mais la désillusion a été trop forte, le reveil à été trop brusque. Les hommes sont-ils réellement tous pareils? Combien dois-je en rencontrer au cours de ma vie pour tomber sur celui qui voudra seulement faire l'éffort?

J'en ai marre. Marre de me battre, marre de me ramasser, marre de rire pour pleurer plus fort ensuite. J'en ai marre. Tout compte fait çà ne vaut pas le coup. On plane pendant quelques instants mais jamais çà n'empêche le reveil. Et plus on a plané, plus çà a été génial, plus on est "raide", plus grande sera la chute.

"I wanna go to rehab", oui j'ai besoin d'une cure, me désintoxiquer de cette addiction à l'amour, de ce besoin d'avoir un homme, prêt de moi, une épaule sur laquelle pleurer. Je suis plus forte que je ne le crois, je peux m'en sortir toute seule.

A quoi bon? Je vais jouer le jeu. Vous voulez me baiser. Pas de problème. Mais sachez que je vous baiserai avant.

Publicité
Commentaires
A
"La vie est faite de moments merveilleux et non d'une mer de merveilles". Oui c'est vrai, et tu as raison je dois me concentrer sur les moments positifs et heureux de la vie et prendre les choses du bon côté. <br /> Je sais aussi que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de la vie. Mais j'en ai vraiment marre de me ramasser.<br /> Tout compte fait, il y a pas grand monde qui me comprenne et des fois je crois même aucun homme ne me comprendra jamais. <br /> Je ne veux pas me lamenter. Marre aussi des lamentations.<br /> <br /> J'ai vais aller de l'avant, essayant de me concentrer sur l’essentiel et mettre l'amour et les hommes de côté pour le moment.
S
Très en colère, à ce que je vois. Certes, la vie est souvent cruelle. Cependant, rien ne vaut la vie. Aussi, il faut apprendre très vite à voir son côté plaisirs ; c'est à dire qu'il faut apprendre à considérer le bonheur comme des instants pleinement vécus. Courage ! Un jour, tu verras que ce que tu as vécu était finalement un moment merveilleux. La vie est faite de moments merveilleux et non une mer de merveilles dans laquelle il faut se baigner en permanence.
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité