Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

L'Aborasamza de tous les jours

Des fois je me demande ce qui se passerais si mon entourage me découvrait dans ce blog. Des fois çà me prend aux tripes et j'ai très peur.

Je pense qu'ils seraient hyper surpris. Beaucoup penserais ce sont des mensonges que je raconte ici. Cette facette de moi, personne ne la connais. Je la découvre moi-même. Mais je ne la bloquerais pas. Aborasamza doit s'exprimer. Aborasamza fait partie de moi et elle à le droit de s'exprimer ici puisqu'elle ne peut le faire à l'extérieur où elle sera jugée et cataloguée.

Dans la vie, je suis timide, hyper-timide. Je l'ouvre à peine. Mes voisins ne savent rien de moi, ni à la maison ni au bureau. J'ai toujours été comme çà. C'est pourquoi j'ai toujours aimé écrire. La parole m'a échappée, L'écriture m'a sauvée. 

Vous vous rendez compte? Je parle ouvertement de masturbation, de féllation et tout çà. 

Mais je me demande souvent, c'est qui la vraie moi? La timide ou l'extravertie qui se cache à l'intérieur?

Je suis un mystère, pour les autres et même pour moi. Mais vous voulez que je vous dise? Je m'aime bien. Je suis une fille bien. J'avoue que je ne sais pas grand chose de la vie, pas grand chose de moi. Mais je cherche, je me pose des questions. Et même si çà foire ( et çà foire quasiment toujours...) je suis au moins satisfaite par le fait d'avoir essayer, d'avoir oser.

Lol !!! Et j'écris des histoires érotiques!!!

Publicité
Commentaires
T
je pense que le plus important pour tout un chacun c'est d'abord de s'accepter soit même. Et tu le fais très bien, la phrase " je m'aime bien" prouve bien que tu la compris. Il ne sert à rien de chercher premièrement l'approbation des autres à l'exception de GOD bien sûre et LUI, Il nous aime tel que nous sommes. C'est l'Amour vrai. Il suffit d'être dans le plan qu'IL a tracé pour nous. A+
S
C'est pour cela que je t'aime bien ! Il faut bien que ce que tu es obligée de cacher, parce que contraire aux convenances cultrelles et religieuses qui t'ont formée, puisse bien s'exprimer quelque part. L'écriture - et donc ce blog - est pour toi un excellent exutoire. Continue donc !
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité