Des fois je me demande ce qui se passerais si mon entourage me découvrait dans ce blog. Des fois çà me prend aux tripes et j'ai très peur.

Je pense qu'ils seraient hyper surpris. Beaucoup penserais ce sont des mensonges que je raconte ici. Cette facette de moi, personne ne la connais. Je la découvre moi-même. Mais je ne la bloquerais pas. Aborasamza doit s'exprimer. Aborasamza fait partie de moi et elle à le droit de s'exprimer ici puisqu'elle ne peut le faire à l'extérieur où elle sera jugée et cataloguée.

Dans la vie, je suis timide, hyper-timide. Je l'ouvre à peine. Mes voisins ne savent rien de moi, ni à la maison ni au bureau. J'ai toujours été comme çà. C'est pourquoi j'ai toujours aimé écrire. La parole m'a échappée, L'écriture m'a sauvée. 

Vous vous rendez compte? Je parle ouvertement de masturbation, de féllation et tout çà. 

Mais je me demande souvent, c'est qui la vraie moi? La timide ou l'extravertie qui se cache à l'intérieur?

Je suis un mystère, pour les autres et même pour moi. Mais vous voulez que je vous dise? Je m'aime bien. Je suis une fille bien. J'avoue que je ne sais pas grand chose de la vie, pas grand chose de moi. Mais je cherche, je me pose des questions. Et même si çà foire ( et çà foire quasiment toujours...) je suis au moins satisfaite par le fait d'avoir essayer, d'avoir oser.

Lol !!! Et j'écris des histoires érotiques!!!