Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon exutoire
Mon exutoire
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Message à une bloggeuse qui me ressemble...quelque peu

Tu sais quoi, tu dois t'accepter. Tu dois t'aimer avant tout. Je te sens si desespérée, si affamée d'amour. Qu'est-ce que je te comprends. Si tu vas sur mon blog tu verras que j'ai connu mon lot de coups de blues et que c'est loin d'être terminé.

Tu veux que je te dise, je n'ai pas peur de me retrouver célibataires à 36 ans. Tu n'as pas besoin d'être en couple pour heureuse. La preuve est que "et que tu l'acceptes ou non", tu as vécu toute seule jusqu'ici et t'es toujour en vie.

Fais des projets pour toi, vis ta vie et épanouie toi.

C'est plus facile à dire qu'à faire certainement. Mais tu peux y arriver.

Pour la petite histoire j'ai vécu il y a quelques temps l'histoire la plus dure de ma vie. J'étais éffondrée j'ai pleuré toutes les larmes que je pouvais. les hommes sont cruels, et petits, très petits. Il y en a de bons, de très bons. 

Enfin bref, pour sortir de cette histoire j'ai lancé mon projet de création d'entreprise. Et la seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est çà.

Je suis bien, je suis heureuse, je ris tout le temps, je croque la vie et j'adore cette sensation. 

Si j'ai pu me relever, tu peux le faire aussi.

Bisous et courage.

Je suis une célibatante et je suis hyper fière de l'être!

Publicité
Commentaires
P
Alors!!!!!"Que de temps depuis que j'ai lu tes dernières aventures... Et je suis en manque de toi ma Belle! Please, laisse-toi aller à d'autres chaudes confessions! J'attends de te boire à la source Miss.<br /> <br /> Le Prince
A
Je me suis lancé dans la mode. çà a toujours été ma passion et la vivre à fond, c'est un bonheur tous les jours.<br /> <br /> A partir de ce que tu aimes, tu peux développer un projet toi aussi.
L
j'espère bien m'en sortir! je te souhaite aussi reussite. Au fait, ds quel secteur d'activité tu t'es lancée ?
A
http://laetiboud.blog.ca/
Mon exutoire
  • Ici, je l'espère je pourrais tout dire, sans jugement, sans angoisse, sans peur. Ici, je veux bien me livrer, des fois en vers, d'autres en prose. Ici, je l'espère je pourrais trouver la paix, enfin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité